Finalement les membres de la commission technique pour la révision des listes électorales ont obtenu hier leurs visas. Ils n'ont pas encore effectué le voyage, cette fois-ci, faute de trouver des places dans les vols à destination de France, apprend-on.
D'un moment à l'autre arrivera finalement la délégation de la commission administrative tant attendue. Ce sont les mêmes personnes qui vont être reconduites. Plus d'une dizaines d'agents devant mettre sur pied les commissions techniques administratives pour les besoin de la révision exceptionnelle des listes électorales en France. Cela devait démarrer aujourd'hui 1er mars en même temps que le Sénégal, mais va être certainement décalé de quelques jours.
Les membres de la commission ont finalement obtenu leurs visas, mais pour le moment, d'après notre source, ils n'ont pas encore voyagé faute de trouver des places dans un avion, les vols étant tous remplis à cause du salon de l'agriculture qui se déroule actuellement à Porte de Versailles à Paris.
Tout à l'heure à 15 heures, le consulat tient une réunion d'informations avec l'ensemble des partis politiques pour faire le point et essayer d'avancer sur le travail à accomplir avant l'arrivée de la commission.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire