Le Libre Esprit est un blog d'in formations générales, un espace d’expression libre mais respectueux. L’on se mêle à la vie publique, sociale, culturelle, sportive etc, le tout avec une grande simplicité dans l’écriture. Un style entre le parler et l’écrit, la prose et la poésie, le décontracté et la rigueur. Échangeons, discutons, opposons, confrontons, nos idées. Laissez vos commentaires et bonne lecture!
jeudi 7 janvier 2010
Entrave aux droits de l'homme au Kenya
Répressions populaires au Kenya
Le chatiment public va a l'encontre de la dignite humaine, bien que l'acte commis par le pasteur ne cadrait pas avec la morale,la punition ne serait pas de le faire marcher nu dans la rue,cet acte est vraiment punissable.
Aussi le mari qui a accepter de montrer la nudite de son epouse quel que soit l'acte pose par celle ci est inconscient et merite une sanction exemplaire.
Il est vrai que l'acte commis par ce pasteur n'est pas a louer mais aussi la punition infligee n'est pas conforme aux normes de l'ethique.Pouvez-vous tolerer ceci? L'acte des uns et des autres est condamnable a mon avis.La dignite humaine doit prevaloir en toutes circonstances! Meme Jesus, le Fils de Dieu n'a pas eu telle attitude a l'egard de notre soeur qui exercait aussi le plus vieux metier du monde . Peut-etre que meme notre frere et notre soeur ici presents pensaient que meme attrappes, on allaient les amener aupres de Jesus. Dommage, le contaire leur est arrive.
Ce pasteur a été pris en flagrant, lui qui ne cessait de condamner l'adultère. Frères, nous devons tenir ferme devant la tentation du diable, ne pas perdre notre dignité pour un plaisir de quelques secondes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Salut
Merci pour ton message.
Ci-dessous mes blogs:
http://salut.ivoire-blog.com
http://presi.ivoire-blog.com
Bonne visite.
Ma sœur merci pour ton courage et tes analyses. C'est l'arroseur arrosé. Ils sont nombreux dans les temples et autres lieux de prières qui profitent du nom de DIEU pour commettre des actes ignobles. La dame me fait pitié, moi je pense à ses enfants qui vont voir ces images un jour. Safourlaye !
Je voudrais vous dire combien, je suis indigné de ces photos scandaleuses qui constituent une atteinte à l'éthique voire au droit de l'homme. je me demande quel est le but que vous voulez atteindre en publiant de telles images!j'aimerais savoir en publiant cette image qu'est ce que tu ressent dans ton coeur, la joie, la paix ou encore tu es heureux? tu connais l'histoire de cette femme attrapée en flagrant délit dans Jean 8, comme toi tu n'as jamais péché et tu as levé la première pierre contre cet homme, félicitation, mais par l'amour de Dieu je te prie de te repentir sinon je prie que la colère de Dieu te poursuit partout ou tu seras par le nom de notre Seigneur Jésus Amen.
T'as rien compris monsieur. mais je me fiche de tes prières. Dieu est avec tout le monde. Il sait très bien et mieux que quiconque l'objectif de cet article.
Enregistrer un commentaire