C’est au moment de faire le change à Dakar, que les artistes ont constaté que les billets étaient des faux.
Interpellée sur la provenance de ces faux billets qu’elle a distribués le jour de son mariage, la mariée a soutenu qu’ils proviennent d’Alima Loum, commerçante à Mbour, qui lui a fait le change. Interrogée a commerçante a déclaré aux enquêteurs de la police que c’est un cambiste, Malick Goumbala, qui lui a changé 600 euros.
Interrogé à son tour sur la provenance des faux billets, le cambiste s’est emmuré dans un silence. Il a été arrêté au commissariat urbain de Mbour.
4 commentaires:
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Un de mes frères en 1972 et 1973 avait vécu sur ses réseves de faut billets qui s`était procurer à Montréal city Québec Canada (Les années de la mafia Italienne florissante établi à montréal et destabilisé quelques années plus tard) pour une somme modique et vécu près d`un ans dans l`esprit des fêtes. Il c`est fait interpeler pour les policiers avec son dernier billet de faut. Manquant de preuves les policiers l`ont relaché. Permettez-moi de vous dire qu`il a eu sa leçon et n`a pas recommencé depuis. La fause monaie débalance l`économie national. C`est acheter avec du vent des produits au détriment de la société. C`est comparable au blanchiment d`argent.
Le chanteur Waly Seck et la danseuse Ndeye Gueye quoi de nouveau avec eux ?
Enregistrer un commentaire