
Le sida est politique car demeure la seule maladie annoncé par une conférence de presse par la secrétaire d'État a la santé des USA margaret Heckler (1983-1985) et il fait vivre des milliers d'organisations.
Je parlais du Professeur Étienne de Harven et de Jean C Roussez qui ont coécrit "les 10 plus gros mensonges sur le sida" qu'il faut lire pour comprendre l'arnaque autour de cette pseudo-maladie qui fait vivre plus qu'elle ne tue.
D'abord, le soit disant virus n'a jusqu'à ce jour jamais été observé dans le sang de malade (dont on prétend qu'ils ont une charge virale élevée).
Luc Montagnier (borom stress oxydatif) qui est aussi prix nobel semble être le découvreur du virus en 1983, lui même affirme qu'avec une bonne alimentation et un bon système immunitaire, on GUERIT du sida en moins de 2 semaines. Il a fait un focus sur les anti-oxydants.....
Les 2 grandes arnaques résident dans la définition de SEROPOSITIF et de la valeur du TEST.
Séropositif c'est quelqu'un en qui on a trouvé des anticorps (pas le virus). Et de nos leçons de 3e, l'anticorps c'est celui qui a éliminé l'antigène... Donc le séropositif est réellement celui qui est sain.
Le test est une connerie extraordinaire. Car d'un pays à l'autre, le référentiel change. Sur les 10 bandes de protéines du virus, avec juste 2 barres/10 on est seropositif en Afrique. Il en faut 3 en France pour être déclaré seropositif et 4 barres pour Sydney. L'Angleterre ne reconnaît pas de valeur à ce test !!
Ils ont tués exprès des seropositif par l'AZT (eliminateur de souris) a partir de 1987 pour mieux utiliser le sida dans la recherche de profit, le sida est un business hautement lucratif !!
Rappelez vous du Docteur Villenaire qui a bu du sang contaminé en direct à la télévision espagnole, pour confirmer que ce n'est pas un MST et que ce n'était pas une maladie.
En Afrique il n'y a pas d'épidémie de sida à éradiquer , mais il y a des problèmes sérieux de santé publique et d'autres pathologies à solutionner..
Beaucoup d'études épidémiologiques en Thaïlande, USA, Afrique battent en brèche l'aspect contagieux.... Et tant d'autres études très contradictoires...
Source Cheikh Oumar Diagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire